The Big Bang Theory saison 8 épisode 21 : résumé
Si vous avez raté le précédent, voici le résumé de The Big Bang Theory saison 8 épisode 20
Sheldon et Howard ont toujours été les «mâle alpha» dans The Big Bang Theory, et cette semaine, Leonard et Raj ont exprimé leur frustration face à cela, pendant un certain temps au moins.
L’intrigue principale vient de Raj qui se voit confier l’énorme responsabilité d’envoyer un message dans l’espace qui pourra potentiellement être capté par une vie extraterrestre un jour. Raj choisi Leonard pour l’aider dans cette tâche car les deux autres se comportent trop en dominateur, selon lui.
Malheureusement, notre équipe se rend vite compte qu’ils ont besoin des deux autres pour avancer sur le projet.
L’épisode crée une dynamique intéressante entre les quatre personnages, car le concept des leaders et des personnalités dominantes du groupe n’a jamais été abordé auparavant.
Howard et Sheldon se sont vite rendu compte qu’ils pouvaient être dominateur et même parfois injuste, tandis que Leonard et Raj notent leurs tendances passives-agressives. Cependant, Sheldon obtient encore et toujours gain de cause en final en utilisant le salut vulcain dans le message adressé aux extra-terrestres.
La scène post-crédits nous montre une race extraterrestre qui semble trouver le message de Sheldon plutôt stupide.
Penny fais suite à l’épisode de la semaine dernière en se rendant à son casting. En arrivant dans la salle, elle tombe sur des dizaines de blondes venant auditionner pour le même rôle. Elle racontera à ses amies qu’elle a su que finalement ce n’était pas pour elle, et qu’elle avait quitté l’audition immédiatement. Enfin, après avoir auditionné tout de même 😉