Nabilla Benatia attaquée en justice par son Manager

By on 28 janvier 2015
nabilla proces manager

Nabilla va peut-être connaître une année 2015 aussi chaotique que l’a été son année 2014. La jeune starlette franco-suisse serait en effet attaquée en justice par son manager, Michel Bizet. Star24.tv nous révèle que ce dernier a porté plainte il y a environ deux semaines contre l’ancienne participante de l’émission des anges de la télé réalité.

A lire aussi : Nabilla remplacée au Cinéma

Nabilla Benatia aurait perçu pas moins de 35 000 euros pour des prestations « people » non accomplies. Il s’agit en fait de sommes correspondantes aux différents bookings qu’elle aurait dû réaliser si elle n’avait pas été incarcéré suite aux événements avec son ex-compagnon Thomas Vergara. Michel Bizet a essayé de prendre contact avec la jeune fille pour savoir si elle était d’accord sur le principe de reprogrammer prochainement ces prestations. Si Nabilla ne souhaitait pas honorer ces contrats, il voulait lui proposer de rembourser les différents organisateurs.

Malheureusement son ex-manager n’est pas parvenue à la joindre malgré ses multiples tentatives. Par ailleurs, il n’a pas réussi non plus à contacter son avocat.

Nabilla ne veut plus de Michel Bizet

Nabilla Benattia aurait tout simplement décidé de couper les ponts avec Michel Bizet. Voilà pourquoi ce professionnel de la communication a décidé d’entamer une procédure à l’encontre de la bimbo. Cette dernière a pu passer Noël et le réveillon du jour de l’an en famille puisqu’elle a été remise en liberté le 18 décembre dernier. Elle avait passé jusque là cinq semaines en détention provisoire à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles. La brune plantureuse est soupçonnée d’avoir poignardé Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014. Son procès pourrait se tenir en milieu ou en fin d’année.

About olivier