Zahia Dehar nouvelle coupe de cheveux à Milan
Zahia n’a pas participé à la Fashion Week de Paris, qui vient de se terminer le 29 janvier. Les différents créateurs présentaient lors de cet événement leurs plus belles œuvres de haute couture printemps-été 2015, ainsi que les collections homme imaginées pour la prochaine saison hivernale.
Zahia Dehar, connue du grand public suite aux histoires avec des footballeurs de l’équipe de france de football, s’est néanmoins rendue à un autre grand rendez-vous de la mode en Europe, le défilé de Dolce et Gabbana organisé à Milan le vendredi 30 janvier. Cela s’est passé dans le théâtre-opéra la Scala, avec une assistance on ne peut plus distinguée. En effet, Franca Sozzani, rédactrice en chef de Vogue Italie, Giovanna Battaglia et Suzy Menkes faisaient partie des personnalités présentes durant ce remarquable show.
Ce grand rassemblant de designeurs, de créateurs et de journalistes spécialisés dans la mode a peut-être permis à la jeune Française de réfléchir à de nouveaux projets, notamment dans le domaine de la lingerie. Son troisième et dernier défilé s’est tenu il y a déjà deux ans, à Paris au Palais de Tokyo. On pouvait y découvrir des créations très inspirées par les douceurs et les codes de la saison printanière. Dani, Frédérique Bel et Elisa Tovati étaient venues à cette occasion pour encourager la créatrice. Cette dernière a notamment pu montrer ses talents de dessinatrices depuis 2011 grâce à un fonds d’investissement domicilié à Hong-Kong, qui parie sur des jeunes tentant de percer dans l’univers concurrentiel de la mode.