Joey Starr / Ardisson: le clash au petit journal
By olivier on 11 avril 2015
« Connard »
Samedi 4 avril, Joey Starr est l’invité du talk-show Salut Les Terriens, présenté par Thierry Ardisson sur Canal +. Actuellement en opération de promotion pour la sortie de son nouveau film « Les Gorilles », le rappeur posera finalement un « lapin » à la chaine.
Une absence copieusement commentée par l’animateur qui commence par introduire de manière ironique Joey Starr, symbolisé par une chaise vide. Thierry Ardisson déclare alors: « il est pas là, il est 19h il est toujours au lit ». Il ne décolère pas et lance un appel au boycott de l’ancien chanteur de NTM « tous les producteurs de cinéma qui un jour auront l’idée de faire travailler Joey Starr, méfiez-vous parce qu’il ne vient pas, il fait pas les promos »
Lorsque l’acteur Daniel Auteuil évoque la possibilité que le rappeur soit souffrant, Thierry Ardisson répond de manière sarcastique: « C’est une hypothèse. Il est peut-être défoncé aussi… » . Le programme se conclura par un dernier tâcle: « tu m’as bien planté la gueule connard », « tu veux que je te dises un truc Joey? Recouche-toi ».
« Sa seigneurie va aller se faire enc**** bien fort »
Le rappeur monte au créneau via son compte Instagram et répond avec un florilège d’amabilité: « Thierry Ardisson… c’est confirmé que c’est une grosse merde » peut-on lire en légende d’une photo du présentateur. « sa seigneurie va aller se faire enc**** bien fort » ajoute-til . Il termine par « encore un qui a perdu une ocase de fermer sa gueule ».
Joey Starr, cette fois présent sur le plateau du Petit Journal de Yann Barthès, persiste et signe. Lorsqu’on lui demande sur le ton de l’humour « s’ils vont se rabibocher », il répond d’un ton cinglant « À coups de claques dans la gueule ouais ». Il explique « j’ai déjà des amis, une famille, j’ai mon quota, j’ai pas besoin de lui ». Des propos qui, pour l’heure, n’ont pas été commenté par Thierry Ardisson.
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=jQEHrrAZNkQ?rel=0&showinfo=0]