The voice 4 : Sharon Laloum Ex membre des Voca People
Sharon Laloum, ce nom vous disait peut-être rien avant le 4ème prime de l’émission The Voice, mais vous avez certainement été enchanté de découvrir les talents de cette chanteuse ce samedi soir sur TF1. La jeune artiste a en effet agréablement surpris toute son audience en proposant une version on ne peut plus innovante de « Comme un boomerang », morceau de Serge Gainsbourg, interprété par Dani et Etienne Daho en 2001.
Elle était déjà connu ?
Si Sharon est si audacieuse, c’est certainement en partie grâce à l’expérience acquise sur scène avec le collectif de chanteurs Voca People, des spécialistes de l’acapella. Elle a traversé la France avec sept autres artistes pendant environ deux ans et a montré toutes ses qualités, un plus indéniable par rapport à d’autres artistes en devenir figurant dans cette nouvelle saison de The Voice, qui ne présentent pas forcément son assurance et sa légèreté sur scène.
Les téléspectateurs et le public qui ont assisté à sa performance ce week-end ont bien entendu été emballés, mais ce sont les membres du jury qui vont déterminer en grande partie le parcours de Sharon. Et ils ont tous été subjugués par sa prestation, et n’ont pas été avare en compliments. Jenifer a par exemple indiqué que le rap imaginé par la chanteuse « était fait d’une manière très intelligente ». Mika a quant à lui trouvé que Sharon avait dévoilé sa personnalité durant ce morceau, « tu nous as présenté qui tu étais » a-t-il affirmé en conclusion.