Les anges de la télé réalité 7 : Shanna revient sur son passé de gogo-danseuse et sa sex-tape

By on 7 avril 2015
Shanna, candidate de l’émission les anges de la télé réalité 7, raconte son passé de gogo-danseuse et s’explique sur sa sex tape dans une vidéo confession.

« Je cumulais trois boulots »

C’est en participant à l’émission de télé-réalité Les Marseillais, que Shanna, grande brune aux formes généreuses, se fait connaitre en 2012 . A cette époque « je cumulais trois boulots » révèle-t-elle. Gogo-danseuse depuis l’âge de 19 ans, elle explique : « c’était un métier qui me plaisait » « être sexy, à moitié dénudée ça ne me dérangeait pas du tout ».  Elle considère même que c’est grâce à cette activité, «  grâce au gogo », qu’elle a pu faire Les Marseillais. C’est d’ailleurs au cours du tournage qu’elle fera la connaissance de celui qui est aujourd’hui son compagnon, Thibault, alors également candidat de l’émission.
Shanna, qui participe actuellement au programme Les anges de la téléréalité 7, annonce clairement qu’elle assume son passé. « J’ai fait du gogo, du strip et je l’assume » indique-t-elle. Elle ajoute « c’est pas parce que tu fais du gogo ou du strip que tu es une p***, que tu fais du porno »

« Ça a été la souffrance, je suis partie en dépression »

C’est en janvier 2013 que le magazine Entrevue publie une série de photos issus d’une vidéo intime de la bimbo. Elle décrit sa stupeur quand elle découvre les images:  « j’ouvre le magazine et là c’est l’achèvement » raconte-t-elle, «  je me suis écroulée dans la libraire ». Shanna se défend et déclare que cette vidéo fait partie de sa vie privée : «  à la base c’était avec mon copain que j’ai fait ça et je me retrouve dans les magazines ».
Elle explique également que ces révélations, en plus de bouleverser sa vie, ont mis en péril son couple « avec Thibault ça a été très compliqué » , « on a failli se quitter » confie-t-elle.
Une vidéo qui suscite énormément de réactions, notamment sur Twitter où le hashtag #ShannaOnTaime en soutien à la candidate est resté en TT une bonne partie de la nuit.

About olivier