Nabilla en prison Thomas Vergara aurait essayé de faire passer une lettre
On ne le saura jamais, car la lettre a été interceptée par les enquêteurs au grand dam de Thomas.Qui de toute façon a interdiction formelle de communiquer avec Nabilla.
True Romance
C’est le dernier épisode en date de la love story houleuse qui passionne les foules, celle de Nabilla et Thomas, poussés ces dernières semaines sur le devant de la scène sanglante d’un crime passionnel. Rappelons que Nabilla est soupçonnée d’avoir poignardé son amoureux pendant la nuit du 7 au 8 novembre. Depuis, les événements s’enchaînent comme les épisodes d’une série à rebondissements.
Versions Originales
Dès que les soupçons ont pesé sur elle, Nabilla a changé régulièrement de versions, plus ou moins imitée par Thomas … qui visiblement a cherché longtemps à protéger sa dulcinée des accusations portées à son encontre. Mais quoi que disent et qu’en disent les deux amoureux, la police a décidé de faire son travail d’enquête et de débusquer la vérité toute crue.
Un Noël pour Nabilla
D’abord en garde à vue, Nabilla est désormais en détention provisoire qui s’éternise … elle souhaiterait, selon les dires de son avocat et porte-parole, sortir de prison au plus tôt, de préférence avant Noël, pour être avec les siens. Peut-être avec sa grand-mère qui l’a tant soutenue (au détriment de Thomas) et de son frère Tarek qui clame l’innocence de sa sœur incapable selon lui de violence.
Ouragan médiatique
L’affaire Nabilla-Thomas n’a de cesse de défrayer la chronique. Sur les réseaux sociaux, c’est une déferlante. Dans les forums de discussions, c’est la foire d’empoigne. Partout les pro-Nabilla s’opposent aux anti. Gageons que ce dernier rebondissement de l’affaire la plus médiatisée de l’année n’a pas fini de soulever les foules.
Jusqu’à ce que l’enquête aboutisse et que la vérité éclate.