Nabilla bientôt sortie de prison ?
Que de rebondissements dans l’affaire Nabilla Benattia ! La star de la télé-réalité est détenue, depuis le 9 novembre, à la prison pour femme de Versailles pour « tentative d’homicide volontaire » sur son compagnon Thomas Vergara. Mais elle est aussi soupçonnée de « violences volontaires aggravées sur concubin avec arme », suite à l’incident survenu le 8 août dernier à Aix en Provence où le jeune homme avait été blessé dans le dos avec un couteau. Cependant comme le rapporte l’AFP, il se pourrait que Nabilla soit libérée de prison dès le jeudi 20 novembre.
C’est le 12 novembre que Nabilla Benattia décidé de faire appel de son incarcération, comme l’on fait savoir ses deux avocats Me Martin Desrue et Me Saint-Palais. Une demande qui sera donc examinée ce jeudi 20 novembre devant la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Versailles. Pour cela, la jeune femme de 22 ans sortira de sa cellule afin de pouvoir se présenter à 9h à l’audience qui devrait se tenir à huis clos.
Après de nombreuses versions données, Nabilla, soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon dans la nuit du 6 au 7 novembre dans un appart-hôtel de Boulogne-Billancourt, se positionne comme la victime de cette affaire. La star d’Allô Nabilla se présente comme une femme battue et ajoute que Thomas, sous l’emprise de la drogue, se serait poignardé lui-même. En effet, un couteau portant les empreintes ADN de Thomas Vergara aurait été retrouvé près du lieu des faits.
Les témoignages se multiplient, dont notamment celui de leur ex-manager, de la grand-mère de Nabilla et du réceptionniste du Mas de Grille à Saint-Jean-de-Védas, présentant Thomas comme un homme violent envers la jeune femme.
Alors que Nabilla a déjà été entendue dans cette affaire et a contesté les faits de violence qui lui étaient reprochés, Thomas Vergara compte bien dire toute la vérité au juge, comme l’a affirmé son avocat, et donné sa version des faits le mardi 18 novembre au TGI de Nanterre.
« Je n’ai jamais tapé Nabilla »
Mais le jeune homme, sorti de l’hôpital, n’a pas tardé à sortir de son silence. C’est dans l’émission Sept à Huit, diffusé ce dimanche 16 novembre sur TF1, qu’il a décidé de s’expliquer, pour la première fois, sur cette affaire.
Apparaissant très ému devant les caméras, il déclare : « On s’est disputé des milliers de fois, il s’est passé des choses et puis des choses, et puis des choses… C’est une relation très très très passionnelle. Il n’y a qu’elle et moi qui sachions vraiment l’amour que l’on a l’un pour l’autre ». « Personne ne peut comprendre ce que l’on ressent l’un pour l’autre » précise-t-il. Le jeune homme explique donc qu’il n’en veut pas à sa petite amie, rencontrée lors de l’émission « Les Anges de la télé-réalité », assure qu’il ne l’a jamais tapée et qu’il s’agit d’un retournement de situation, se présentant à son tour comme un homme battu.
Si ce dernier s’est porté partie civile dans cette affaire, il n’a pas souhaité porter plainte contre la starlette dont il semble toujours amoureux.